Page 1 sur 1

VANACKER X CAMBIER, Steenwerck
Auteur Message
Répondre avec citation Télécharger le message 
Message VANACKER X CAMBIER, Steenwerck 

Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur ce couple VANACKER François X CAMBIER Marie Agnès

Ils ont eu une fille Marie Agnès ° 1725 Steenwerck + 01/09/1783 Bailleul X 12/11/1748 Bailleul à GREMBER Pierre André

Je pense que c'est du coté de Steenwerck que l'on peut trouver l'acte de mariage ainsi que peut etre d'autres ( ° + )

Je vous remercie vivement pour votre collaboration.  

Cordialement     Bruno

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 
Message Re: VANACKER X CAMBIER, Steenwerck 

Bonjour Bruno, à toutes et à tous.

x 13.02.1721 Steenwerck Jean François VANACKER fs François et Marie Agnès CAMBIER fa Jacques

o 10.3.1722 Stw Marie Agnès
o 13.10.1723 Stw Jean Baptiste

Pas de o, + après 1723 à Stw.

NB : les o sont issues des tables H.PLANQUE (à vérifier)

Amicalement. Christian

Dernière édition par VANTOURS le Vendredi, 13 Janvier 2012, 17:31, édité 1 fois au total 
Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVisiter le site du membreVoir les images partagées par cet utilisateur 

Bonjour

Bailleul, B 21/02/1725
Marie Jeanne Catherine Joseph et Marie Madeleine, jumelles, nées la veille de
François VANACKER et Marie Agnès CAMBIER
pm: Pierre François VANACKER, Marie Agnès PREVOST, Pierre Antoine LYS et Marie Madeleine VANACKER

Bailleul, S 20/11/1725
Marie Agnès CAMBIER, épouse de François VANACKER

Pascal

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 

Complément :

On trouve François VAN ACKER dans "Les Mariages des bourgeois forains d' Ypres" de L.DEGROOTE : " VANACKERE François fs François, BY, x Marie Anne CAMBIER fa Jacques, EY - 29.03.1721 (1725) NM : Bailleul"

Il est bourgeois d' Ypres, elle non.

Ce François est o 27.08.1697 Stw fs François, bourgeois EY + 14.04.1729 Stw x1 21.02.1696 Stw Françoise HAYART, bourgeoise EY puis Y (par ses 3 x) + 10.07.1708 Stw, x2 25.05.1712 Stw Marie Jeanne LEDUCQ

Ils sont dans ma base Geneanet.

Amicalement. Christian

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVisiter le site du membreVoir les images partagées par cet utilisateur 

Complément :

On trouve François VAN ACKER dans "Les Mariages des bourgeois forains d' Ypres" de L.DEGROOTE : " VANACKERE François fs François, BY, x Marie Anne CAMBIER fa Jacques, EY - 29.03.1721 (1725) NM : Bailleul"

Il est bourgeois d' Ypres, elle non.

Ce François est o 27.08.1697 Stw fs François, bourgeois EY + 14.04.1729 Stw x1 21.02.1696 Stw Françoise HAYART, bourgeoise EY puis Y (par ses 3 x) + 10.07.1708 Stw, x2 25.05.1712 Stw Marie Jeanne LEDUCQ

Ils sont dans ma base Geneanet.

Amicalement. Christian

Bonsoir et merci christian

Je résume, tu me dis si je suis dans le vrai

VANACKER Marie Agnès ° 10/03/1722 Stw + 01/09/1783 Bailleul X 12/11/1748 Bailleul à GREMBER Pierre André ° 04/10/1723 Bailleul

les parents d'elle sont VANACKER François ° 27/08/1697 Stw X 13/02/1721 Stw à CAMBIER Marie Agnès + 20/11/1725 Bailleul dont son père se prénomme Jacques

les parents de François sont VANACKER François ° vers 1665 + 14/04/1729 Stw X 21/02/1696 Stw à HAYART Françoise ° 1660 + 10/07/1708 Stw dont son père se prénomme Robert ° vers 1630

Les parents de ce dernier François sont VANACKER Antoine ° 1625 + 09/12/1694 Stw X ANNOOT Marie Anne

Ai je tout bon ?                  Cordialement       Bruno

Répondre au sujet

CacherEst-ce que ce sujet est utile ?
Lien vers ce sujet
Adresse
BBCode
HTML

Utilisateurs parcourant ce sujet: Aucun membre inscrit, aucun invisible et 1 invité
Membres inscrits: Aucun

Liste des Permissions