Page 1 sur 1

VANACKER / VANACKERE, Coudekerque-Branche
Auteur Message
Répondre avec citation Télécharger le message 
Message VANACKER / VANACKERE, Coudekerque-Branche 

Bonsoir à tous,

Je recherche tous renseignement sur Jérémie VANACKER  ° le 23/07/1857 à Terdeghem

lors du mariage de sa soeur Marie Léonie x Allard Marcellin GHILLEBAERT, il est témoin et dit habitant Coudekerque Branche

Je trouve sur le site le Site Genealo "census 1906" :

Jérémie VANACKERE, né(e) à Téteghem en 1857 - Situation : Chef - Profession : Laitier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.  Y a-t-'il erreur sur la ville de naissance car certains enfants sont nés à Terdeghem ?

Marie FALEWEE, né(e) à Dunkerque en 1868 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
  • Louise VANACKERE, né(e) à Téteghem en 1888 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Germaine VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1894 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Gabriel VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1896 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Adrienne VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1899 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Marie BATDS, né(e) à Coudekerque Branche en 1845 - Situation : Cousine. - Nationalité : F.

merci de votre aide, afin de reconstituer cette famille

cordialement
Marie-Paule

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 
Message Re: VANACKER / VANACKERE, Coudekerque-Branche 

backlash a écrit: [Afficher message]
Bonsoir à tous,

Je recherche tous renseignement sur Jérémie VANACKER  ° le 23/07/1857 à Terdeghem

lors du mariage de sa soeur Marie Léonie x Allard Marcellin GHILLEBAERT, il est témoin et dit habitant Coudekerque Branche

Je trouve sur le site le Site Genealo "census 1906" :

Jérémie VANACKERE, né(e) à Téteghem en 1857 - Situation : Chef - Profession : Laitier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.  Y a-t-'il erreur sur la ville de naissance car certains enfants sont nés à Terdeghem ?

Marie FALEWEE, né(e) à Dunkerque en 1868 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
  • Louise VANACKERE, né(e) à Téteghem en 1888 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Germaine VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1894 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Gabriel VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1896 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Adrienne VANACKERE, né(e) à Terdeghem en 1899 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
  • Marie BATDS, né(e) à Coudekerque Branche en 1845 - Situation : Cousine. - Nationalité : F.

merci de votre aide, afin de reconstituer cette famille

cordialement
Marie-Paule
Bonsoir Marie Paule

De quel census parles-tu, Coudekerque, Téteghem ou Coudekerque ?

Bonne soirée

____
R-Marie DECANTER membre Genealogie et Histoire du Dunkerquois http://ghdk.flandre.free.fr/

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 

Bonsoir Marie,

Il s'agit du census de Coudekerque Branche.

Bonne soirée

Marie-Paule

backlash a écrit: [Afficher message]
Bonsoir Marie,

Il s'agit du census de Coudekerque Branche.

Bonne soirée

Marie-Paule
Re Marie Paule

En effet il y a une erreur c'est Terdeghem
Photo en galerie

http://www.ghezibde.info/forums/alb...ESC&user_id=320

____
R-Marie DECANTER membre Genealogie et Histoire du Dunkerquois http://ghdk.flandre.free.fr/

Dernière édition par vdLynden le Mercredi, 29 Décembre 2010, 21:12, édité 1 fois au total 
Modifié par vdLynden, Mercredi, 29 Décembre 2010, 21:12: ajout lien Galerie R-Marie

Marie,

Merci pour cette information, qui précise que Jéremie VANACKER(E) est le frère de mon arrière grand mère.

Il reste à trouver le lieu du mariage, certainement vers 1887 afin d'avoir confirmation si possible avec l'acte ou la transcription filiative.

Amicalement
Marie-Paule

sur les ADN en ligne :

Louise Marie VANACKER ° le 20/12/1888 à coudekerque branche

Bonjour à tous,

je recherche l'acte ou la transcription de naissance de

Marie Sophie Thérèse FALEWEE ° 24/6/1868 à Dunkerque

le mariage ne semble pas avoir eu lieu à Dunkerque, ni à Terdeghem ???

amicalement
Marie-Paule

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet,

Je recherche toujours les parents de Marie FALEWEE

Cordialement
Marie-Paule

Répondre au sujet

CacherEst-ce que ce sujet est utile ?
Lien vers ce sujet
Adresse
BBCode
HTML

Utilisateurs parcourant ce sujet: Aucun membre inscrit, aucun invisible et Aucun invité
Membres inscrits: Aucun

Liste des Permissions