|
Page 1 sur 1
|
QUARTIER / VEYS / LAFONTEYNE, Kortrijk
| Auteur |
Message |
seclmadamo
Nouveau Membre

Logiciel utilisé: Pas de logiciel
|
 QUARTIER / VEYS / LAFONTEYNE, Kortrijk
bonjour,
Recherches à courtrai
Mes recherches généalogiques concernant la famille QUARTIER me conduisent à Courtrai mais je ne peux m'y déplacer.
Je souhaiterai pouvoir être aidé par un bénévole qui me rendrait de ce fait un grand service.
Merci d'avance à tous.
Claude
Goendag,
Mijn genealogisch onderzoek op de familie QUARTIER leid mij naar Kortrijk, maar kan ik daar me niet bewegen.
Ik wou dat ik kon geholpen worden door een vrijwilliger die me zou een grote dienst maken.
Dank u bij voorbaat voor iedereen.
Claude
|
#1 Samedi, 17 Septembre 2011, 19:09 |
|
 |
vdLynden
Expert

Résidence: Roubaix
Logiciel utilisé: Webtrees
|
 Re: QUARTIER / VEYS / LAFONTEYNE, Kortrijk
Bonjour Claude,
Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Ghezibde.
Quelques remarques à propos de votre demande:
- règles de rédaction: merci de saisir TOUS les patronymes en MAJUSCULES ..... cela facilite grandement la lecture des messages
- Postez vos demandes dans le bon forum: nous avons séparé la flandre en trois sous-régions naturelles en Nord-Pas-de-Calais et Flandre Occidentale et chacune à son forum:
Chacune de ces sous régions à son forum, Courtai / Kortrijk se situe clairement en Vallée de la Lys.
- Précisions des demandes: aucune possibilité de donner une réponse (précise) à une demande générale (vague)
Veuillez plutôt poser des questions en donnant le maximum de précision (dates connues, familles connues, prénoms précis, etc ..... faute de quoi, même avec la meilleure bonne volonté, personne ne pourra vous aider.
Il n'y a pas moins de 215 personnes portant le patronyme QUARTIER, nées à Courtray entre 1602 et 1896 .... mais aussi 216 VEYS et 90 LAFONTEYNE sur les Archives de l'État en Belgique laquelle cherchez-vous ?
J'ai traduit votre message pour qu'il puisse attirer l'attention d'un de nos cousins d'outre frontière !
Bonnes recherches et au plaisir de vous retrouver sur Ghezibde,
Amicalement,
André
____ "met een tonghe in je mond, je raakt de wereld rond"
|
#2 Lundi, 19 Septembre 2011, 11:18 |
|
 |
vdLynden
Expert

Résidence: Roubaix
Logiciel utilisé: Webtrees
|
 Re: QUARTIER / VEYS / LAFONTEYNE, Kortrijk
re,
suite ....
14 enregistrements répondant à la recherche conjuguée sur les patronymes QUARTIER et VEYS
dont le mariage, le 21-04-1841 à Courtrai de Romain QUARTIER fils de Jean et Françoise MESTDAG et Mélanie Sophie VEYS, fille de Cornil et Xavière VLIEGHE
..... peut-être ce que vous cherchez ?
A vous,
André
____ "met een tonghe in je mond, je raakt de wereld rond"
|
#3 Lundi, 19 Septembre 2011, 12:13 |
|
 |
|
|
Est-ce que ce sujet est utile ?
Est-ce que ce sujet est utile ?