|
Page 1 sur 1
|
CASTELEIN x VLIEGHE, Gullegem
| Auteur |
Message |
bferyn
Expert

Logiciel utilisé: Pas de logiciel
|
 CASTELEIN x VLIEGHE, Gullegem
Bonjour les amis je recherche la date et le lieu du mariage de CASTELEIN Henricus + 8/04/1855 gullegem et VLIEGHE Barbara. Ils ont eu un henri CASTELEIN ° 28/12/1852 a gullegem pres de courtrai. Y a t il un site pour les archives de kortrijk ? Merci de m'éclairer
Merci à roland, marie -paule, andré et tous les autres Cordialement et Amicalement Bruno
|
#1 Vendredi, 11 Novembre 2011, 22:48 |
|
 |
bferyn
Expert

|
 Re: CASTELEIN X VLIEGHE, Gullegem
bonjour à tous,
12/02/1852 à Gullegem pour votre info, le reste à suivre
Cordialement Bruno
|
#2 Vendredi, 17 Février 2012, 11:36 |
|
 |
bferyn
Expert

|
Bonjour à tous,
voici donc le fruit de mes recherches, comme promis
CASTELEIN Henricus Ludovicus ° 22/12/1803 Gullegem + 8/04/1855 Gullegem X 12/02/1852 Gullegem à VLIEGHE Barbara Thérèse ° 20/07/1811 Heule + ? C'est, apparemment un second mariage car il s'est marié une première fois à VANNESTE Barbara Constance.
Les parents sont CASTELEIN Petrus Jacobus et VANDOORNE Marie Anne Thérèse , sans plus de précisions
Les parents de VLIEGHE Barbara sonr VLIEGHE Pierre Joseph et ( MARVO ? MARIVO ? MAURO ?) Barbara Thérèse
Il faut donc chercher tout cela du coté de Gullegem et de Heule, à moins que ce ne soit ailleurs mais ça, c'est tout le charme de la généalogie...
Merci à tous Cordialement Bruno
|
#3 Samedi, 18 Février 2012, 12:44 |
|
 |
bferyn
Expert

|
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire les principales personnes, dates et lieux de ce mariage ? Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide.Merci
Cordialement Bruno
|
#4 Vendredi, 09 Mars 2012, 19:20 |
|
 |
|
|
Est-ce que ce sujet est utile ?
Est-ce que ce sujet est utile ?
| Lien vers ce sujet |
| Adresse |
|