Page 1 sur 1

AUBIN X CHIEUX, Estaires
Auteur Message
Répondre avec citation Télécharger le message 
Message AUBIN X CHIEUX, Estaires 

Hello, bonjour

Je suppose que AUBIN Augustin Joseph °1736 et CHIEUX Marie Catherine se sont mariés à Estaires mais n'en suis pas sur. Avez vous une date ? La déduction vient que leur fille AUBIN Marie Anne Cécile est née à Estaires en 1766 mais cette dernière s'est mariée à  GREMBER Jean Antoine à Bailleul issue d'une famille BAILLEUL-STEENWERCK alors je patine.....

Pouvez vous m'apporter des précisions ?

Amicalement, vous êtes formidables            Bruno

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 
Répondre avec citation Télécharger le message 
Message Re: AUBIN X CHIEUX, Estaires 

Bonjour à tous

je viens de trouver l'acte de mariage de ce couple le 10/01/1758, du moins je suppose, en voici les détails

OBIN Augustin Joseph 24 ans fils de Michel Joseph et de feu Marie Anne DEGOOR et LE SIEUX Marie Catherine Joseph 23 ans fille de feux Pierre philippe et de Marie Catherine Joseph SONNEVILLE en présence de Michel Joseph OBIN et Mathieu François OBIN , frères de l'époux, de VERDOUCQ Jean Philippe , beau frère de l'épouse, et de Pierre François POILLON. Donc , par déduction Augustin serait né à estaires en 1734 et Marie Catherine CHIEUX ou LE SIEUX en 1735. Malheureusement les baptemes d'estaires ne commencent qu'en 1736.

Voilà mes résultats de recherches, à moins que quelqu'un ne contredise ces dires

Il ne reste plus qu'à perseverer dans les familles DEGOOR, SONNEVILLE, LE SIEUX et OBIN sur Estaires

Bonne continuation         Cordialement      Bruno

Voir le profil du membreEnvoyer un message privéVoir les images partagées par cet utilisateur 
Répondre au sujet

CacherEst-ce que ce sujet est utile ?
Lien vers ce sujet
Adresse
BBCode
HTML

Utilisateurs parcourant ce sujet: Aucun membre inscrit, aucun invisible et Aucun invité
Membres inscrits: Aucun

Liste des Permissions